L'informaticien du Rhône. |
Bienvenue à la capitale des Gaules! Il était plus que temps de concrétiser une nouvelle rencontre avec un garçon que je connaissait depuis un bout de temps; Il habitait Lyon... Après un peu d'attente en gare pour cause de boulot, ce fut la rencontre tant attendue, j'étais très content! Le temps de déposer mes affaires chez mon ami, de se rafraichier, puis, d'aller ensuite diner en ville, nous avons (Enfin) pu rentrer dans le vif du sujet! Lycra, cordes, et, toile isolante. Mon ami, enfila à ma demande une de mes tenues lycra; Dès lors, la session pouvait commencer! Cerise sur le gâteau, nous avons des gouts parfaitement similaires... Ça ne pouvait présager que du bon, ce fut bel et bien le cas! Rapidement, les mains menottées dans le dos, une première corde immobilisa le haut du corps.
Une seconde corde me servi pour verrouiller la corde liant les bras, càd a relier les brins avant et arrière, rendant ainsi une libération impossible!
Une fois cela effectué, il restait un problère a résoudre; Ma victime pouvait se ballader librement dans son appartement. Cela était bien entendu a exclure totalement! Ainsi, sans attendre, les jambes et chevilles de mon bondé encollanté furent prestement liées. Maintenant complètement immobilisé il restait a mettre la cerise sur le gâteau. Même s'il avait crié je ne pense pas que quelqu'un aurait entendu quoi que ce soit. Seulement, comme je ne conçois pas de bondage sans bâillon, je me fit donc un plaisir de réduire au silence le prisonnier; Un bondé n'a pas le droit a la parole! Il était maintenant évident que je pouvais profiter pleinement de mon nouveau jouet de bondage! Je ne comptais d'ailleurs aucunement m'en priver!
Je m'installais à coté de ma victime la laissant mariner un peu... Douceurs, caresses, et, vibrations... L'excitation de ma victime s'étant quelque peu assagie, il était temps de passer aux douceurs! Bref, ce fut de bons moments calins; Embrassades sur le bâillon, caresses sur le corps...etc. Tout cela fut fait en faisant des poses; Autant bien prendre son temps! Je constatais - Avec grand plaisir - que mon prisonnier était hyper excité; Il n'était pas nécessaire de pratiquer l'art divinatoire pour constater qu'il passait un excellent moment! Bientôt, je m'attaquais aux parties intimes, les gémissements s'intensifièrent. Heureusement, les cordes, et, le bâillon assuraient la totale soumission de mon bondé. Tous ces délicieux moments durerent au moins une demi-heure, le tout, entrecoupés de gémissements de plus en plus ardents. Enfin, le prisonnier devenant de plus en plus chaud, il était temps de placer le vibreur dans de collant pour finir en beauté cette session. Après un petit temps d'attente, je mis le vibreur en fonction. Dois je spécifier que ma victime n'a pas pu pas résister longtemps à la phase finale de ce savoureux moment. Mon prisonnier se cabra, et, lâcha la purée dans son collant dans un ultime cri étouffé par le tape! Il ne restait plus qu'a laisser patienter ma victime - A sa demande - emprisonnée dans les cordes et réduite au plus parfait silence par la toîle isolante sur sa bouche. Vint le temps de la délivrance; Le sourire de mon captif en disait long sur le magnifique moment qui venait de se dérouler. Je me doutais déjà que la revanche était inéluctable, tout cela allait se payer! Mon intuition allait s'avérer exacte; Le lendemain, après une nuit de sommeil, ce fut à mon tour de passer à la casserole, et, de copieusement "Déguster"! |
Principes de base | Loi et sécurité | Aventures réelles | Aventures fictives | Moi et le bondage | Vouloir débuter | Liens sympas | Me contacter |