Vouloir débuter ou franchir le pas...


Pas évident de franchir le rubicon...

Il ne faut pas avoir peur de le dire, ce n'est pas évident.
Pourtant il-y-a beaucoup a y gagner!

Pour tout vous dire, j'ai moi même pas mal hésité avant de faire la première experience
Ce fut finalement passionnant mais aussi déroutant.
Ce n'est que la seconde fois que j'ai vraiment pris un plaisir illimité a subir le bondage.
Depuis je suis passé dans le camp des bondeurs mais j'aime aussi me retrouver prisonnier de temps à autre.
Je vous propose d'observer la progression - Ponctuée de conseils - qui peut vous amener au bondage.

Laissez moi vous convaincre...

Avant toute chose, il n'y-a aucune raison de se sentir coupable de pratiquer le bondage, cela ne représente rien de malsain.
La pratique des jeux a noeuds est par ailleurs plus répandue que vous ne le pensez, même si on le cache souvent.
Heureusement il existe des forums et des groupes de discussion qui permettent d'en parler librement et autant que l'on veut!

Mais pourquoi pratiquer le bondage me direz-vous ?

Dans notre société ou on court tout le temps, ou on doit contrôler tout, ou le stress est omniprésent on a parfois besoin de relacher la pression, c'est normal et sain!
Au niveau relachement justement, le bondage est ideal car il représente une forme d'abandon de soi.

En effet, étant immobilisé, on n'a plus aucun contrôle de soi (Hormis le "Safe word), on est soumis à la volonté du bondeur (En restant dans les limites fixées bien évidemment).
C'est lui - En tant que maître de cérémonie - qui décidera de la façon dont la séance s'effectuera.
En tant que soumis, vous n'avez d'autre choix que de vous plier au bondeur; Rappellez-vous que vous êtes son prisonnier!


Bien entendu la séance peut être pimentée (Ce que je recommande), on peut y rajouter des caresses, des chatouilles, faire - Pourquoi pas - jouir son captif, mais, en règle générale le bondage est dissocié d'une relation sexuelle.
D'ailleurs, mes expériences de bondage n'ont jamais eu aucun rapport avec une relation sexuelle, j'ai toujours subi ou fait subir un bondage de façon "soft", et, chaque fois, sans exception, tout le monde a passé un très bon moment ce qui est le but recherché!

Le partenaire.

Le problème fondamental d'un bondage, c'est qu'il faut trouver un partenaire.
Pour ce faire, internet sera notre allié, mais, on se rendra compte rapidement que les contacts ne sont pas évidents a se concrétiser.
Il faut donc perseverer, et, je suis sur que tôt ou tard vous pourrez passer du virtuel au réel comme moi et bien d'autres on fait.

Avant de passer à l'acte, il faut néamoins être prudent vis à vis de votre compagnon que vous ne connaissez pas encore, car, on trouve toute sorte de monde sur le net.
Le mieux est d'avoir des contacts réguliers avec votre futur partanaire via la toile (L'usage de webcam trouve à ce niveau tout son sens) ou même autour d'un bon verre une première fois (C'est le mieux).

Tout ceci afin de bien connaitre la personne, vos gouts mutuels, savoir ce qu'elle et vous désirez ou pas, fixer les limites que l'on ne franchira pas, le fétichisme éventuel, comment se fera le bondage, l'utilisation ou non d'un bâillon...etc, bref, déjà dessiner les contours de ce que sera votre séance.
En pratiquant de la sorte vous limiterez au maximum les risques de faire une mauvaise rencontre.

Le vif du sujet.

Le rendez-vous peut se faire soit chez votre partenaire, soit chez vous, soit dans un endroit neutre (Un hotel par exemple).
Certains déconseillent de se faire ligoter par un nouveau partenaire chez soi; Personnellement j'ai eu l'occasion d'attacher une première fois trois nouveaux contacts à leur domicile, et, tout s'est bien passé (On a causé beaucoup avant et je suis clean LOL).
Malheureusement, il-y-a eu des cas ou cela s'est mal terminé une fois le soumis bondé (Vol, agression); Ce genre de mesaventure est fort heureusement très rare.
C'est encore pour cette raison qu'il faut connaitre un minimum votre bondeur avant de passer à l'acte!

La première fois que l'on est soumis (Et on est tous passés par là) on peut être intimidé ou inquiet, ce n'est pas toujours le cas mais si cela arrive c'est normal; La seconde séance sera beaucoup plus savoureuse dans ce cas.
Un bon bondeur observera de toutes façons vos réactions et interviendra si nécessaire.

Après la séance.

Il peut arriver que l'on soit un peu perturbé dans les heures ou les jours qui suivent le bondage.
Pour une nouvelle experience, cela n'a rien de dramatique, mais c'est compréhensible.
Quoi qu'il en soit, il n'y-a-pas matière a culpabiliser.
Une discution avec votre partenaire pourra vous rassurer à ce niveau là.

Finalement...

Le but d'une séance de bondage est avant tout de se faire plaisir; C'est la priorité absolue de fait.
En plus cela vous donnera l'occasion de passer un très bon moment, de ressentir de chouettes sensations, de vous amuser et aussi d'oublier pendant un moment vos soucis de la vie quotidienne.

Je ne puis que vous conseiller a franchir le pas; Vous ne le regretterez pas!



Principes de base Loi et sécurité Aventures réelles Aventures fictives Moi et le bondage Page d'acceuil Liens sympas Me contacter